Politique d’expédition
Livraison
La livraison est effectuée soit par la remise directe des Produits au Client, soit par délivrance à un expéditeur ou un transporteur à l’adresse de livraison indiquée lors de la commande.
La livraison par délivrance à un expéditeur ou un transporteur proposée sur le site Internet est disponible en France Métropolitaine exclusivement.
La vérification des Produits par le Client doit être effectuée au moment de leur réception.
En cas d’avarie, de réclamations sur les vices apparents ou sur la non-conformité des produits livrés, le Client émettra des réserves qu’il notifiera dans un délai de 3 jours, suivant la date de livraison par écrit auprès de La pépinière du Bois Gourmand. Il appartient au Client de fournir toute justification quant à la réalité des anomalies constatées.
Délais de livraison
La livraison des Produits intervient généralement dans un délai de 15 jours ouvrés post-commande, sauf mention contraire.
Les délais de livraison par délivrance à un expéditeur ou un transporteur proposée sur le site Internet sont proposés à titre indicatif et sans garantie.
Si le Client a choisi le retrait des Produits, un rendez-vous lui est proposé dans un délai de quinze (15) jours à compter de la notification de mise à disposition des Produits, afin d’effectuer le retrait à l’adresse suivante : Association RéAgir, 683 rue de Derrière, 62136 Lestrem, France.
Sauf cas de force majeure (à ce titre, la force majeure s’entend de tout événement extérieur, imprévisible et irrésistible au sens de l’article 1148 du Code civil) en cas de retard de livraison d’une durée supérieure à un mois, le Client pourra annuler sa commande, sans pouvoir prétendre à quelque indemnité que ce soit.